café lola rosa: parc

dîner avec des collègues de travail début juillet. nous sommes allés au café lola rosa sur Parc, resto végétarien avec options vegan et sans gluten, où j’ai mangé les meilleurs nachos de ma vie!!

nous y étions un jeudi midi. l’endroit était plutôt tranquille, seulement quelques tables étaient occupées. notre serveuse est rapidement venue prendre notre commande.

 photo 2013-07-04130246_zpsd9eca2e8.jpg
en attendant nos entrées, on fouinait dans les tiroirs des tables et on lisait les notes qui s’y trouvaient :) concept sympa!

 photo 2013-07-04131128_zps1b421a60.jpg
les meilleurs nachos au monde! les nachos lola rosa, qu’on a partagé sans difficulté ;) (je pense bien en prendre un juste pour moi la prochaine fois!)

 photo 2013-07-04131133_zpsf73ebb6b.jpg
non mais, regardez-moi toutes ces délicieuses garnitures! une explosion de saveurs et de textures à chaque bouchée :)

 photo 2013-07-04132004_zps80b1fec7.jpg
malgré la chaleur et l’humidité ce jour-là, je n’ai pu résister au potage du jour: carotte-pomme-safran. il était très onctueux, avait bon goût.

 photo 2013-07-04133047_zpsf161520d.jpg
le hemp-burger d’un de mes collègues, avec frites de pois chiches, apparemment délicieuses.

 photo 2013-07-04133513_zps9ad8246a.jpg
je ne me souviens plus si c’était l’empanadas ou la quesadillas, mais c’était aux patates douces et avocat avec chili, salade verte, riz brun et quinoa. un très bon choix, bien nourrissant, et délicieux. j’ai beaucoup aimé le mélange avocat-patate douce. j’ai trouvé la sauce juste assez épicée, c’est-à-dire pas trop.

leurs desserts avaient l’air très bon, mais je n’avais plus faim (sorbet avocat-thé vert, gâteau au fromage & framboise, crème brûlée gingembre et basilic, wow!). une autre fois!

une très belle découverte que ce café!

café lola rosa
4581 avenue du parc
514-843-5652
site web
sur facebook
critique de veganamontreal
critique dans The Gazette (en anglais)
sur urbanspoon

Cet article, publié dans adresses, critiques, gluten-free, mexicain, montréal, photos, restaurants, végétarien, vegan, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

