la bouffe de rue de montréal à eat st.!

Eat St. était probablement mon émission préférée sur le food network, quand j’étais abonnée au câble. je suis bien contente de voir que les épisodes sont également disponibles en ligne!

je sais que l’émission filmait à montréal l’été dernier, mais les épisodes n’ont été mis en ligne que dernièrement:

ep. 53: grumman 78
ep. 61: pas d’cochon dans mon salon
ep. 63: winneburger

pour les regarder: http://eatst.foodnetwork.ca/tvshow/episodes (en anglais).

à quand leur prochaine visite?

Cet article, publié dans à essayer, montréal, street food, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

