fête des pères au Ellefsen

mes parents étaient en visite aux environs de la fête des pères. ma mère m’avait dit qu’elle aimerait bien aller au Ellefsen lors de leur prochaine visite. c’est donc là que nous nous sommes retrouvés pour un souper de la fête des pères :)


j’ai commandé un de leurs plats du jour:
 photo 2013-06-18191028_zpsa08aa0cb.jpg
jarret de veau à la bière avec purée de betteraves et crème sûre.

le jarret était très tendre, goûteux. très bon avec la purée de betteraves. comme accompagnement, une petite salade et des légumes grillés.

mon père a pris l’assiette de boulettes norvégiennes. il en avait trop, donc on a pris la dernière boulette et quelques légumes pour emporter. ça m’a fait un souper le lendemain. j’ai bien aimé la boulette: tendre, et on aurait dit un peu sucrée. je m’en prendrai un plat complet la prochaine fois :)

ma mère a pris leur salade-repas, avec pacanes, fromage de chèvre et magret de canard, qu’elle a bien aimé.

comme dessert ce jour-là, quelques choix, dont celui-ci:
 photo 2013-06-18200313_zps16b9291a.jpg
gâteau 4-quarts au chocolat avec petits fruits.

gâteau tendre, un peu sucré, mais pas trop, avec un genre de « streusel » sur le dessus. très bon avec les fruits et le filet de crème.

mon père a pris leur brownies, qui était très chocolaté.

encore une fois, bon service, ambiance détendue et agréable.

Café Ellefsen
414 rue st-zotique est
514-274-6969
site web

Cet article, publié dans adresses, critiques, montréal, photos, restaurants, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

