new madina super market

mini critique à propos de leurs samosas, vendus à la caisse:

 photo 2013-06-21174146_zpsd21ab501.jpg
à gauche: aux légumes, à droite: à la viande.


je n’ai pas l’occasion de manger des samosas souvent. j’avais un creux en fin de journée vendredi dernier, alors je me suis dit que je les essayerais.

premier point important: ils sont pas chers! 1.40$ pour mes 2 samosas!

deuxième point: j’étais pressée, alors je les ai réchauffés au micro-ondes, mais paraît qu’ils sont meilleurs réchauffés au four/toaster oven. (ils sont vendus froids, je ne sais pas si c’est bon ainsi aussi, si on veut les manger sur la rue, par exemple. je les essayerai ainsi aussi.)

troisième point: je les ai bien aimé tous les deux, surtout celui aux légumes! beaucoup d’épices intéressantes, très bon goût, bonne texture à l’intérieur. celui à la viande était bon aussi, mais un peu moins intéressant côté épices.

en plus de vendre des samosas, ils ont une petite épicerie indo-pakistannaise, ils vendent aussi des desserts, et on peut y louer des films indiens, pakistanais et bengalis. ouverts 7 jours de 10h-21h30, au coin ontario & st-laurent.

new madina super market
17 rue ontario est
514-849-0546

Cet article, publié dans adresses, épiceries, critiques, indien, international, montréal, photos, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

