biscuits du Lapin Pressé

mini-critique:

sur la rue Laurier Est se trouve un charmant petit café, qui sert des grilled-cheeses version adulte, avec fromage de chèvre, dattes, etc. c’est la 2ème fois que j’y vais (mais je n’ai pas encore goûté à leurs grilled-cheeses).

j’ai pris un biscuit et un thé lors de mon dernier passage.

biscuit abricot-pistache-coco:
 photo 2013-06-08170149_zpsf9504a59.jpg

très, très bon. biscuit plutôt épais, un peu sec et moelleux à la fois. très bon goût d’abricot, pistache et coco!

et comme j’avais hésité lors de la commande, j’ai pris un autre biscuits pour emporter, celui-là choco-cannelle (et arachides?). je l’ai mangé un peu plus tard, avec mon souper, et je l’ai bien aimé également.

je ne me souviens pas exactement, je pense que les biscuits étaient 2.50-3$ chaque? l’ambiance est très agréable dans ce café, le service sympathique. je vous le recommande!

le Lapin Pressé
1309 rue Laurier Est
514-903-3555

sur Facebook
à noter: ils font partir du Passeport Café Indie de montréal

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

