freeze dried corn

j’ai lu dernièrement le livre de recettes « momofuku milk bar » (pâtisserie située à new york). j’ai bien aimé l’histoire de la chef & du développement de leurs pâtisseries, les recettes, ben j’en ai pas encore essayé. certaines me semblent intéressantes, d’autres, je comprends pas ce qui les rend si extra. va falloir que je les essaie :)

bref, je suis particulièrement intriguée par leurs biscuits au maïs sucré, et j’aimerais bien m’en faire. par contre, la recette demande du « freeze dried corn » réduit en poudre, mais je sais pas où en trouver à montréal… et selon google, personne d’autre non plus.

on recommande d’en acheter en ligne par nuts.com (4.49$ pour 5oz, et ils livrent au canada depuis peu!), cope’s dried corn (www.johncopes.com/) (références prises sur ce forum), ou amazon.com. j’ai demandé à une amie si elle connaissait un endroit où en acheter à montréal.

je vous redonne des nouvelles des biscuits dès que j’aurai trouvé mon maïs!

Cet article, publié dans à essayer, biscuits, liens, pâtisseries, usa, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour freeze dried corn

  1. Ping : les biscuits au maïs sucré de Momofuku | Gourmande, mais pas trop!

Laisser un commentaire

