souper au big in japan

il y a bientôt 3 semaines, j’ai soupé au Big in Japan avec une amie, un dimanche soir. après le Imadake, j’étais curieuse d’essayer une autre izakaya afin de comparer leurs menus.

 photo 2013-05-12195156_zpsb7f51a75.jpg


on a pris les dumplings (age gyôza) en entrée à partager (5.50$):
 photo 2013-05-12195843_zps3f4dbf39.jpg

très bons. croustillants, et la sauce qui les accompagnait avait bon goût.

je voulais essayer plusieurs choses, alors j’ai pris 2 autres entrées: le tonkatsu (porc croustillant) (10$)
 photo 2013-05-12200940_zps0c9db470.jpg

et les buta mushi pan (pains vapeur au porc) (10$):
 photo 2013-05-12201250_zps4afca32c.jpg

les portions sont plus grosses que chez Imadake, alors j’ai mangé seulement une partie du porc et les 2 sandwichs (je me disais qu’ils seraient moins bons si je les gardais pour emporter). j’ai beaucoup aimé le porc, qui était bien croustillant, et la salade servie avec était un bon complément, elle était un peu piquante. j’ai bien aimé les pains vapeur, très bien garnis, mais, encore une fois, ce ne sont pas mes préférés.

mon amie a pris un de leurs sandwichs (le garrett-dog, au poulet frit et salade de pomme de terre, 9.50$), qu’elle a bien aimé.

fait intéressant: les prix sur le menu incluent les taxes.

l’ambiance était tranquille quand nous y sommes allées. paraît que c’est plus allumé les jeudi-vendredi-samedi soirs. le service était bon, et plutôt rapide. autre fait intéressant: on trouve un mini-musée sur le chemin des toilettes, exposants quelques objets de la vie japonaise.

j’y retournerais… peut-être, si j’étais dans le coin et que j’avais faim (quoique y’a le just noodles juste à côté aussi). il me faut encore essayer le Kazu, et le Izakaya sur Parc, mais à date, mon 1er choix est le Imadake.

Big in Japan
3723 boul. St-Laurent
514-847-2222
site web
sur facebook
sur urbanspoon Big in Japan on Urbanspoon
sur yelp

Cet article, publié dans adresses, asie, critiques, international, montréal, photos, restaurants, sandwichs, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

