biscuits déjeuner au gruau, pacanes, noix de coco et pépites de chocolat

c’est pas vraiment des biscuits déjeuner, mais avec le gruau et leur texture, on peut prétendre que oui ;)

je les ai fait pour un brunch entres amis ce matin. la recette (en anglais) vient de vegan cookies invade your cookie jar. mes modifications:

3/4 de tasse chaque de pépites, noix de coco et pacanes (au lieu de 1 tasse chaque). je les avais déjà fait, et je trouvais que ça faisait trop, et que c’était plus difficile pour la pâte de tenir. et la prochaine fois, je couperai le sucre un peu, je les trouvais trop sucrés.

Cet article, publié dans autres sites webs, biscuits, livre vegan cookies invade your cookie jar, sans lactose, végétarien, vegan, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

