boutique point g

on parle de macarons ici ;)

le point G a révélé ses nouvelles saveurs il y a quelques jours, et hier, à l’occasion de la journée du macaron, c’était la promotion 2 pour 1 à leur boutique sur mont-royal: achetez une boîte de 10 et obtenez en une gratuite (ou bref, 20 macarons pour 15$), comprenant toutes les nouvelles saveurs!

je me suis levée plus tôt hier afin d’aller en chercher, pour moi et mes parents. j’ai goûté au macaron pop corn et irish coffee:

pop corn: goût doux, léger, rappelant en effet le pop corn, mais un peu vaguement.

irish coffee: oh wow! goût de café, arôme de noisette, kick après-coup du bailey’s, fondant… miam!

 photo 2013-03-20215845_zpsa004f8b1.jpg

 photo 2013-03-20215858_zps442787ec.jpg

Cet article, publié dans macarons, montréal, photos, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour boutique point g

  1. Aim Pé dit :

    le test de goût continue. ce soir:

    sex on the beach: pêche-vodka: texture légère, goût très doux, fruité, « pêché », qui rappelle l’été (si le printemps peut arriver un jour ;) )

    bounty noix de coco: saveur subtile de noix de coco avec un chocolat intense.

  2. Aim Pé dit :

    test de goût d’hier soir:

    gâteau fromage red velvet: bon glaçage au fromage.

    vanille-gingembre: bon goût, presque un goût de pain d’épices. on y sent/goûte bien la vanille.

    à date, mon préféré est irish coffee, pêche-vodka ou bounty noix de coco. dur à dire :)

  3. Aim Pé dit :

    j’ai continué mes tests de goûts:

    ti-punch-rhum-lime: goûte un drink estival :) j’ai goûté le rhum + que la lime dedans.

    lilas-mûre: bon, mais pas mon préféré.

  4. Aim Pé dit :

    dernier test de goût:

    bière noire: bon goût prononcé. vu que c’était à la bière, je pensais que je n’aimerais pas. j’ai été agréablement surprise!

    mojito-rhum-lime-menthe: on goûte beaucoup la menthe fraîche, le rhum un peu. bon goût estival lui aussi.

Laisser un commentaire

