fuchsia épicerie fleur

fuchsia épicerie fleur s’est installée dans un ancien magasin général, et en a conservé l’apparence:

 photo 2013-03-10145219_zps1a3470c7.jpg

l’ambiance y est tout simplement charmante!


tout ce qu’on y sert est aromatisé aux fleurs. j’ai pris un thé noir à la rose et cardamome (miam!) avec un cupcake zeste et fleur (mais je ne me souviens plus laquelle).

 photo 2013-03-10130601_zps2bc2de61.jpg

cupcake très bon, moelleux. glaçage fondant, qui m’a décoré le nez à quelques reprises :) je crois que c’était une sorte de meringue.

minuscule salon de thé (3 tables + 3 tabourets à la fenêtre), on peut y bruncher la fin de semaine, y dîner, y prendre un thé ou un café avec une douceur, acheter des mélanges de biscuits en pot, des thés, des savons, des sels, des fleurs séchées comestibles, etc. menu végétarien.

avec taxes et pourboire, mon thé + cupcake m’ont coûté 7$. un petit plaisir qui en vaut la peine!

Fuchsia épicerie fleur
4050 rue Coloniale
514-842-1232
site web
sur Facebook
sur urbanspoon
sur yelp
dans La Presse
sur le blogue La Bouche Pleine
sur le blogue Une Parisienne à Montréal
sur le blogue Foodies Emporium (en anglais)

Cet article, publié dans adresses, autres blogues, épiceries, biscuits, cafés, critiques, cupcakes, déjeuners, montréal, photos, salons de thés, végétarien, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour fuchsia épicerie fleur

  1. Bugslady dit :

    Je vais y retourner pour des petits cadeaux pour ma mère, comme j’ai une thématique fleur, c’est l’endroit tout désigné. :-)
    Merci pour cette belle découverte. ;-)

    p.s. pas encore fait les biscuits, je feel souvent paresseuse les fin de semaine, mais c’est prévu pour ma semaine de vacance, je te tiens au courant :-)

Laisser un commentaire

