plus de produits sans lactose!

bonheur partagé à mes amis facebookiens hier soir:

 photo 59697_10151539315669808_650955092_n_zps85ac5e95.jpg

j’ai trouvé de la crème sûre et du fromage cottage sans lactose chez provigo!! de marque le choix du président!

merci m. le président, vous aurez désormais droit à une part de plus de mon argent :)

Cet article, publié dans épiceries, sans lactose, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour plus de produits sans lactose!

  1. Aim Pé dit :

    j’aime bien le goût et la texture de leur crème sûre. pour ce qui est du fromage cottage, la texture est correcte, mais je trouve le goût un peu bizarre. mangé avec autre chose ça paraît pas.

Laisser un commentaire

