avocat et crevettes gratinées sur ciabatta

recette d’une amie, a.b., qu’elle a fait cette semaine quand j’étais chez elle, et qu’elle m’a fait goûter. j’ai beaucoup aimé!

elle m’a envoyé une photo et me permet de l’utiliser ici.

 photo imagejpeg_2_4_zpscc71ec20.jpg


ingrédients:
-pain ciabatta
-huile d’olive
-vinaigre balsamique
-avocat
-tabasco
-crevettes
-fromage

couper le ciabatta. le faire griller au grille-pain. mettre un peu d’huile et de vinaigre dessus. faire une purée avec l’avocat, étaler sur le ciabatta. mettre du tabasco (au goût), des crevettes (elle s’est servie de grosses crevettes surgelées; je veux l’essayer avec des petites). recouvrir le tout de fromage râpé (cheddar, mozzarella, au goût).

faire gratiner le tout au four à broil. déguster!

Cet article, publié dans fruits de mer, gratiné, photos, recettes d'amiEs, sandwichs, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour avocat et crevettes gratinées sur ciabatta

  1. Aim Pé dit :

    autres idées:
    -ajouter de l’ail / de la poudre d’ail
    -ajouter du pesto / mettre du pesto au lieu de l’avocat
    -ajouter du zeste / jus de citron

Laisser un commentaire

