brunch au burgundy lion

sortie dimanche dernier au burgundy lion pour la fête d’un ami.


j’ai commandé le Full English Breakfast (12$): bacon, jambon, blood sausage, saucisse, tomate frite, champignons, patates rissolées, 2 oeufs, fèves au lard, et mon choix de pain: des crumpets!

Photobucket

je ne m’attendais pas à aimer la blood sausage, mais j’ai trouvé ça vraiment bon! les crumpets étaient délicieux.

Photobucket
leur BACON. c’est pas une tranche, c’est un bon morceau!! plutôt mou et un peu sucré, je l’ai bien aimé (même si je préfère mon bacon croustillant).

j’ai moins aimé les champignons et la tomate (pas qu’ils n’étaient pas bons, mais je ne les associe tout simplement pas au déjeuner). les patates étaient bien bonnes. un bon déjeuner british, mais pas mon déjeuner préféré.

on est resté attablés un bon moment, à jaser. certains ont demandé à voir la carte des desserts à moment donné, et je me suis dit « du dessert au déjeuner? pourquoi pas! » (il était quand même rendu 13h à ce moment-là.). j’ai commandé le sticky toffee pudding. (7$)

Photobucket

il venait avec plein de sauce caramel au beurre, qui goûtait le beurre… c’était tellement bon! je trempais chaque bouchée de mon pudding dans la sauce, c’était divin.

point négatif: un courant d’air froid persistant en 2ème moitié de brunch. je sais pas si c’est ainsi dans tout le pub.

Pub Burgundy Lion
2496 rue notre-dame ouest
514-934-0888
site web
critique du guide resto Voir
sur urbanspoon
sur yelp
sur Facebook

Cet article, publié dans adresses, critiques, déjeuners, montréal, photos, restaurants, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

