souper tapas chez La Bêtise

souper vendredi dernier avec 2 amies sur st-hubert, à La Bêtise. on s’est partagé des tapas! (j’adore cette formule, ça permet de goûter à plein de trucs!)


Photobucket
martini chausson aux pommes (vodka à l’herbe de bison, jus de pomme et bâtonnet de cannelle). ça goûtait vraiment le chausson aux pommes :)

Photobucket
2 des 4 bouchées au crabe. délicieux!

Photobucket
frites de patate douce. correct. j’en ai mangé des meilleures.

Photobucket
guacamole et croustilles de taro. guac’ un peu fade, croustilles vraiment bonnes.

Photobucket
mac & cheese « cochon » (avec chorizo). déception. on charge 10$ pour, et on n’y a trouvé que 5 minuscules morceaux de chorizo. bref, 10$ pour une petite portion de pâtes, c’est… ordinaire. c’est un tapas qui pourrait être retravaillé.

Photobucket
poutine général tao. le concept est bizarre, donc j’aime ça. on a bien aimé toutes les 3. la sauce était légèrement sucrée, ça faisait un bel équilibre de sucré-salé.

Photobucket
croustillant de crevettes au basilic. très bon!

mes amies se sont partagé un dessert, la barre bueno frite. elles ont bien aimé. j’y ai goûté aussi, c’était bon!

la facture s’est élevée à environ 34$ chacune.

le service était plutôt lent mais sympa, et on avait oublié notre croustillant de crevettes (on a dû le rappeler). malgré quelques points négatifs, j’y retournerais. j’ai beaucoup aimé les bouchées au crabe et la poutine, ainsi que mon drink. j’aimerais bien essayer aussi leurs bombes au litchi & saumon fumé et leur grilled-cheese.

je vous recommande de réserver, l’endroit est populaire et les tables peu nombreuses!

La Bêtise
6015 st-hubert
514-274-8288
site web
sur Facebook
sur urbanspoon
critique du blogue les chroniques gastronomiques

Cet article, publié dans adresses, autres blogues, critiques, montréal, photos, poutine, restaurants, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

