ori resto & lounge

déception ce soir: des amis/es et moi avions très hâte d’essayer la poutine japonaise du ori resto & lounge. on se pointe là, à 18h. malgré une affiche dans la porte disant « ouvert durant les rénovations », et leur horaire d’ouverture de 17h-22h le dimanche, eh bien c’était fermé. :(

Photobucket

c’est seulement après que je me sois plainte sur leur page facebook qu’ils ont annoncé leur fermeture indéterminée pour rénovations. aucune réponse ou excuse à mon commentaire. toujours aucune indication sur leur site web (au moment de publier ceci). je trouve que ça manque de professionnalisme. c’est la moindre des choses que d’annoncer qu’on est fermé, non?

j’ai encore envie d’essayer leur poutine japonaise, mais disons que je ne me presserai pas d’y retourner.

Cet article, publié dans montréal, poutine, restaurants, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ori resto & lounge

  1. Ping : mikado | Gourmande, mais pas trop!

Laisser un commentaire

