chez miga

j’avais remarqué ce petit resto coréen en marchant l’an dernier, puis peu avant mon accident de vélo en juin. je me disais que j’aimerais bien l’essayer. c’est ce que j’ai eu l’occasion de faire jeudi après le travail.

j’y suis allé avec un nouvel ami, qui l’avait suggéré comme choix de sortie. on a partagé une entrée de brochettes:

Photobucket

boulettes de viande et sticky rice dans une sauce. nous n’avons pas réussi à identifier les ingrédients de ladite sauce. j’ai également oublié de prendre une photo avant que l’on prenne notre première bouchée.

j’ai pris le plat de japchébap, un plat avec des nouilles de patate douce, nouilles « de verre », boeuf et légumes, servi sur du riz:

Photobucket

j’ai bien aimé. c’était légèrement épicé, un peu sucré même! c’était juste une bonne portion.

à boire, nous avions un thé qui, selon moi, goûtait le riz. j’ai trouvé ça intéressant.

le service était rapide et sympathique.

l’entrée coûtait 5-7$, mon plat, 10$. j’ai l’intention d’y retourner :)

chez miga
432 rue rachel est
514-842-4901
critique du guide voir
critique du blogue les becs fins
urbanspoon

Cet article, publié dans adresses, asie, autres blogues, coréen, critiques, montréal, photos, restaurants, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

