tequila taco: bon souper rapido!

j’allais au théâtre après le travail ce soir. au début, je pensais aller manger des sushis dans un resto à côté du théâtre. finalement, je suis partie avec un peu de retard du travail, je me suis dit que je n’aurais pas le temps pour des sushis. alors que je marchais et que je pensais à une autre option, je suis tombée sur le tequila taco, qu’un de mes collègues m’avait recommandé. il m’avait dit qu’il y mangeait souvent pour dîner. je me suis dit, pourquoi pas? et que ça serait rapide.


eh bien, en effet, le service fut impeccable, rapide et sympa! j’ai commandé les tacos conchito pibil avec guacamole et riz. pendant que j’attendais, la serveuse m’a amené une soupe, gracieuseté du chef!

Photobucket

c’était une soupe au poulet, bien chaude, légèrement épicée (et avec de l’avocat!).

pendant que je finissais ma soupe, mes tacos sont arrivés.

Photobucket

c’était bon! ils étaient servis avec une sauce/purée de haricots, en plus de mon extra guacamole et extra riz. je n’ai pas pu finir mon assiette (à cause de la soupe), mais je ne suis pas certaine que je l’aurais terminé si je n’avais pas mangé de soupe. c’était bien consistant, mais pas lourd. j’ai beaucoup aimé les arômes du conchito pibil, j’ai bien aimé leur guac’ aussi.

et tout ça pour le prix d’une de leurs assiettes de tacos, 12.95$! ils avaient plusieurs choix de tacos. en terminant mon repas, un couple s’est assis à la table d’à côté. l’un d’eux a commandé un margarita limon, miam, au citron! je vais y retourner, c’est certain!

tequila taco
2 sherbrooke est
514-844-8220
sur urbanspoon
sur yelp

Cet article, publié dans adresses, critiques, mexicain, montréal, photos, restaurants, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

