fou d’ici

je suis allée y faire un premier tour après le travail. petite épicerie, mais avec une très belle sélection! beaucoup de produits du québec, beaucoup de produits sans gluten et/ou bio!

je me suis ramené:

-fromage la patte blanche (au lait de chèvre)
-fromage le tuyau de poêle (un chèvre cendré!) (j’adore le nom!)

j’ai goûté au tuyau de poêle, je l’ai trouvé très bon!

j’ai aussi trouvé des chips de patates douces au sel de mer!! la marque est covered bridge, ce sont des chips cuites à la marmite. (et les chips sont certifiées sans gluten.)

finalement (ou plutôt premièrement, car c’est la première chose que j’ai vu dans l’épicerie), j’ai trouvé… du macaroni au fromage de marque Annie’s!! oui oui, avec le petit lapin! contente de voir que ça se trouve de ce côté de la frontière aussi :D

fou d’ici
360 boul. maisonneuve ouest (coin de bleury)
514-600-3424
site web
facebook

Cet article, publié dans adresses, épiceries, bio, fromages, gluten-free, montréal, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour fou d’ici

  1. Rose-Hélène et Pierre dit :

    Ah Ha! on va manger des pâtes au petit lapin.. et D’où vient le Tuyau de poële??

Laisser un commentaire

