dîner au wok du chef

autres commissions hier, autre pause dîner, cette fois au wok du chef. j’aime bien commander leur bœuf croustillant au sésame quand j’y vais.


Photobucket

Photobucket

je l’ai bien aimé, comme d’habitude. bien chaud, croustillant, et la sauce est juste assez sucrée. par contre, cette fois-ci, je me suis demandée quel est le % de boeuf versus friture dans ce plat. je n’avais jamais considéré cette question auparavant.

ils offrent plusieurs plats (poulet, boeuf, porc, fruits de mer, soupes, riz frits, etc) à petit prix. le service y est bien, et rapide! mon dîner m’a coûté 12.75$ avec taxes et pourboire.

wok du chef
1200 ave. mont-royal est (coin de la roche)
514-525-2882
yelp
urbanspoon
on peut aussi commander pour emporter/livraison.

Cet article, publié dans adresses, asie, critiques, montréal, photos, restaurants, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour dîner au wok du chef

  1. Marianne dit :

    J’aime beaucoup ce resto, j’habitais proche il y a des lustres… C’est super bien situé, la bouffe est toujours bonne (je prends souvent le poulet aux arachides ou le pad thaï) et les serveurs ne sont pas désagréables à regarder! ;)

Laisser un commentaire

