pause-poutine d’hier

je fus prise d’une fringale hier en plein magasinage sur st-laurent. alors que je marchais et que je me demandais où je pourrais bien manger, je me suis rappelée que je n’étais pas loin du patati patata!

Photobucket

selon moi, c’est une des bonnes poutines à montréal. bon goût et bon format!

patati patata
4177 boul. st-laurent (coin rachel)
514-844-0216
urbanspoon
yelp

Cet article, publié dans adresses, montréal, poutine, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

