les cons servent

souper hier soir coin papineau/laurier, chez les cons ;)

Photobucket

en entrée, j’ai pris la bisque de crevettes et patates douces:
Photobucket

tout à fait délicieuse, onctueuse, crémeuse, potage très lisse, très bon goût avec les crevettes et leur huile de crustacés et micro-coriandre.

comme plat principal, le suprême de pintade, croquette de pomme de terre au cheddar, roquette géante (qui était, en effet, géante!):
Photobucket

Photobucket

très, très bon.

et comme dessert, beignets de poire, caramel salé et bacon bits (j’avais regardé leur menu en après-midi avant de m’y rendre, et je salivais déjà à l’idée de manger ce dessert!):
Photobucket

tout à fait dé-ca-dent! moi qui adore le sucré-salé, j’ai été servie!

on m’avait donné une cuiller ET une fourchette pour manger mon dessert. les deux ont servis ;)
Photobucket

ma voisine de table a pris la mousse au chocolat avec chantilly et crumble de chocolat blanc. elle n’a pu le finir et m’a permis d’y goûter:
Photobucket

tout à fait délicieux également :)

le service était impeccable, l’ambiance très agréable. et bien sûr, en plus des plats offerts, toute une série de conserves sont disponibles le long du mur derrière le bar, que l’on peut acheter et ramener chez soi :)

côté prix: comme nous étions un groupe de + que 8, le pourboire était ajouté directement à notre facture. pour mon entrée, plat principal et dessert, avec taxes et pourboire, ça m’a coûté 45$. le rapport qualité-prix est très bon :)

j’y retournerai pour essayer quelques autres plats, mais surtout, pour essayer les autres desserts!

les cons servent
5064 avenue papineau
514-523-8999
site web
urbanspoon
facebook
critique du Voir
critique de mclortie

Cet article, publié dans adresses, beignes, critiques, fruits de mer, liens, montréal, photos, potages, restaurants, volaille, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour les cons servent

  1. Rose-Hélène et Pierre dit :

    Eau à la bouche!! dommage pour les fruits de mer mais les desserts je serais partante!

Laisser un commentaire

