recommandation: resto vietnamien

j’aime beaucoup lire le blogue legal nomads, que j’ai découvert il y a 2-3 ans je crois. je me suis éventuellement rendue compte que Jodi est montréalaise.

elle vient de publier une entrée sur son mois d’août à montréal. je vous en parle car elle y recommande un resto vietnamien, le pho tay ho, coin beaubien et st-denis (pas très loin de chez moi en plus!). elle dit que c’est le meilleur resto vietnamien hors asie qu’elle a essayé! elle y a mangé leur #38, qu’elle recommande fortement.

pho tay ho
6414 rue st-denis
514-273-5627
sur yelp (en anglais)
sur urbanspoon (en anglais)
critique dans the gazette (en anglais)

elle est aussi sur le point de publier un livre sur la bouffe et les voyages, the food traveler’s hand book. il sort le 8 octobre, et sera dispo en version papier et numérique. je crois que ça va être une ressource utile pour la foodie-voyageuse que je suis!

Cet article, publié dans adresses, asie, autres blogues, à essayer, en voyage, liens, montréal, restaurants, vietnamien, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

