les yogourts iögo

on a eu droit à une campagne promo en 2 temps pour ces nouveaux yogourts. premièrement, on a eu droit à des annonces très brèves mentionnant la marque sans dire de quel produit il s’agissait. puis, à des pubs complètes, mentionnant que c’est un yogourt fabriqué ici, sans gélatine ni arômes et/ou colorants artificiels.

ma mère m’en a parlé après les avoir vu à l’épicerie, pour me dire qu’elle croyait avoir vu sur leurs emballages qu’ils étaient sans lactose. vérification faite sur leur site web: certains iögo de la série « probio » sont sans lactose! on retrouve les saveurs fraise, framboise, bleuet et vanille sans lactose (contrairement aux yogourts liberté, que j’aimais beaucoup (et que je ne mange à peu près plus), qui ne font que du yogourt de chèvre nature dans le sans lactose).

je ne les ai pas encore goûtés. je vous en redonne des nouvelles!

critique par une nutritionniste sur son blogue

Cet article, publié dans à essayer, sans lactose, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour les yogourts iögo

  1. le iögo probio sans lactose, 650gr, coûte 4.29$ à mon épicerie. le iögo régulier, même format: 4.09$. mon épicerie tient seulement les saveurs fraises et vanille dans le probio sans lactose.

    le paquet de 12x100gr de iögo probio sans lactose (mélange des 4 saveurs) coûte 6.49$.

  2. finalement, après avoir mangé presque tout mon pot de iögo aux fraises sans lactose: je l’aime bien. il n’a pas la texture épaisse des liberté méditerranée, mais il n’a pas non plus cette fausse texture épaisse artificielle qui m’écœure dans plusieurs autres marques de yogourt. et le goût de fraise est assez présent et plutôt naturel, avec de vrais morceaux de fraises!

Laisser un commentaire

