macarons de chez marius & fanny

une de mes amies était de passage à montréal pour osheaga, et elle est venue me visiter le 6 août avec… des macarons! ils viennent de chez marius et fanny, une pâtisserie provençale sur st-denis. je ne savais pas qu’ils vendaient des macarons!


les macarons dans leur plastique.
Photobucket

les saveurs choisies par mon amies:
caramel à la fleur de sel
chocolat
pistache
praline
framboise

Photobucket

j’ai beaucoup aimé leur caramel à la fleur de sel, ainsi que le praliné et le chocolaté. j’ai trouvé les autres un peu trop sucrés, et leur saveur me semblait artificielle.

je me promène sur leur site web, et je me dis que j’aimerais bien essayer leurs viennoiseries.

sur yelp (en anglais)
sur urbanspoon (en anglais)

marius & fanny
4439 rue st-denis
514-844-8247

Cet article a été publié dans adresses, à essayer, macarons, montréal, pâtisseries, photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

