boutique Voir

une amie m’a transmis le tweet suivant à la fin mai:

Photobucket

en pensant que ce serait parfait pour moi. en effet! j’ai donc contacté m. jodoin, et j’ai obtenu un code afin de tester leur nouvelle boutique Voir. comment ça fonctionne?

1)vous sélectionnez une offre.
2)vous achetez une carte au montant de votre choix (par exemple, 100$)
3)la boutique Voir ajoute un 25% additionnel à votre montant sur votre carte.

ainsi, vous pouvez découvrir de nouveaux restos partenaires du Voir (ou retourner dans vos restos préférés) tout en profitant d’un montant bonus pour votre sortie! (on n’y trouve pas que des restos, il y a eu des offres pour des épiceries spécialisées et quelques magasins. et il y a des offres pour montréal, québec, gatineau, ottawa et l’estrie.)

je voulais tester le tout plus tôt, puis je me suis cassé la cheville. ensuite, j’ai vu dans les offres à venir que Su, restaurant de cuisine turque, allait faire partie de la boutique Voir, alors j’ai attendu.

eh bien, en vérifiant mes courriels ce matin, j’ai vu que le moment était venu: l’offre de Su était disponible à la boutique! je me suis précipitée afin de commander ma carte (certaines offres s’envolent vite!): le montant disponible pour offrir en bonus pour chaque offre est limité, par exemple, 1000$. ce qui veut dire que 40 personnes peuvent bénéficier d’un bonus de 25$ sur un achat de 100$, et ensuite, l’offre est épuisée.

donc je me suis connectée à mon compte, j’ai sélectionné l’offre, j’ai indiqué le montant que je désirais avoir sur ma carte, et j’ai obtenu un bonus de 25% sur ce montant.

il existe 2 modes de livraisons pour obtenir sa carte: soit ils nous la postent (ce que j’ai choisi), soit on la ramasse en personne.

on peut également obtenir plus de points de % en partageant l’offre que l’on vient de se procurer sur les réseaux sociaux: si nos amis achètent eux aussi une offre par ce lien, on obtiendra 1% de bonus de plus par personne.

je ferai un suivi quand j’aurai obtenu ma carte et que je m’en serai servi :)

boutique.voir.ca

Publicités
Cet article a été publié dans autres sites webs, montréal, promotion, québec - ville. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour boutique Voir

  1. et en à peine 1h, l’offre pour le restaurant Su est déjà épuisée! contente d’avoir vérifié mes courriels tôt ce matin :D

  2. Marianne dit :

    Miaaaaaam!

  3. Ping : Su: la cuisine turque | Gourmande, mais pas trop!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s