quelques photos de scandinavie

mes parents sont allés passer 3 semaines en scandinavie en mai-juin, et ils ont beaucoup aimé! ma mère a pris quelques photos de marchés et de boulangeries, et elle m’a donné le droit de les partager avec vous :)


vu à talinn, en estonie: une sculpture de taureau devant un steakhouse.
Photobucket

cupcakes sthlm, à stockholm.
Photobucket

Photobucket

dans une vitrine, stockholm: un livre sur le café, des pâtisseries…
Photobucket

…et des chocolats?
Photobucket

un énorme pain, avec la main de mon père à fin de comparaison.
Photobucket

d’autres pains, même boulangerie.
Photobucket

pleins de belles couleurs dans un marché! stockholm.
Photobucket

plusieurs photos d’un marché de poissons & fruits de mer à bergen, en norvège.
Photobucket

Photobucket

Photobucket

ces poissons ont de la gueule ;)
Photobucket

Photobucket

des homards bleus
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

je pensais que c’était des caviars, maintenant j’ai des doutes…
Photobucket

j’ai beaucoup aimé ces photos de marché de fruits de mer. je ne sais trop pourquoi: peut-être à cause de la lumière et des couleurs?

le long des quais
Photobucket

à copenhague, dans une boulangerie. pleins de pains!!
Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

on trouve même du pain canadien à copenhague! ici, un pain manitobain. (qu’est-ce qui le rend manitobain? je l’ignore…)
Photobucket

mes parents me disaient que les pains sont beaucoup plus denses en scandinavie, et qu’ils ont beaucoup plus de goût. j’ai bien hâte d’y aller moi aussi!

Cet article, publié dans boulangeries, en voyage, fruits de mer, poissons, scandinave, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

