beignes!

en cherchant un article sur la renaissance du beigne sur le site du theglobeandmail.com (que j’avais lu sur mon cellulaire il y a quelques semaines déjà), je suis aussi tombée sur un mini-reportage vidéo sur les beignes gourmets, ainsi que la croisade d’un blogueur de Victoria, BC, Canada, afin d’instaurer une journée nationale du beigne au canada.

l’article
le vidéo
la pétition
(tous 3 en anglais)

l’article mentionne le saint-donut à montréal:
sur Facebook
et recommande le beigne ananas-rhum-vanille.
il n’est pas encore ouvert, mais ça ne devrait pas tarder!

je ferai des recherches plus tard pour voir s’il existe d’autres « gourmets donut shops » à montréal. en attendant, je place le st-donut dans ma liste d’endroits à essayer!

Cet article a été publié dans autres sites webs, à essayer, beignes, friture, liens, montréal. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

