j’ai essayé: terrine de la maison du gibier

trouvé par ma mère à l’épicerie: une terrine de cerf à la griotte du nord, au whisky et à la cardamome, de la maison du gibier.

Photobucket

comme on aime les griottes et la cardamome, on s’est dit qu’on aimerait cette terrine. on l’a bien aimé, mais on trouve qu’on n’y goûte pas tellement les griottes ou la cardamome.

point (très) positif, dans mon cas: contrairement à d’autres terrines, celle-ci ne m’a pas causé de crampes ou autres inconforts! (je ne sais pas ce qui me cause des malaises quand je mange des terrines: le gras, les épices, les nitrites?) alors pour celles et ceux qui auraient le système digestif sensible, c’est peut-être un bon choix :)

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

