à essayer: pâtisserie Cerise sur le gâteau

je marchais à un spectacle début juin (ah, vivement de pouvoir marcher partout dans mon quartier à nouveau!) quand je suis passée devant cette pâtisserie.

Photobucket

j’ai bien aimé leur nom, et je me suis dit que j’y retournerais afin de voir ce qu’ils ont à offrir. (apparemment, ils ont des muffins, cupcakes, macarons, tartes aux poires, confitures maison, etc, selon les saisons!)

ils sont présentement fermés jusqu’au 8 août inclusivement pour leurs vacances d’été. et avis aux intolérants au gluten: ils ont retravaillé leurs recettes et la plupart de leurs gâteaux réguliers ainsi que leurs autres desserts sont désormais sans gluten (et sans produits laitiers, woohoo!!).

leur site web
sur Facebook
sur quartiersgourmands.com
dans le journal Voir
sur yelp
sur urbanspoon

Pâtisserie Cerise sur le gâteau
107 av. Fairmount Ouest
514-658-5620

Cet article a été publié dans adresses, autres sites webs, à essayer, bio, biscuits, confitures, cupcakes, gâteaux, gluten-free, liens, montréal, muffins, pâtisseries, sans lactose, tartes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

