bouffe de rue au festival juste pour rire

je suis bien déçue de manquer les kiosques de bouffe de rue du festival juste pour rire, vu ma patte cassée :( je vais vivre par procuration à travers d’autres bloggeurs/euses :)

informations sur la page facebook du Souk à Juste pour Rire.
miss Clarah en parle sur son blogue.
dans le journal Métro.
article paru sur La Presse.

et en plus du Souk, les premiers vendredis du mois, la bouffe de rue se déplace au stade olympique! il en reste 1, le vendredi 3 août, à partir de 16h.
sur le site du parc olympique.

parmi les trucks que j’aimerais découvrir:
la mangeoire
pas d’cochon dans mon salon
-bien sûr, le grummann 78.
-le müvbox porchetta (sur le blogue des gourmandes de mtl).

müvbox porchetta
360 rue de la commune ouest (angle mcgill)
montréal

les entrées sur la bouffe de rue d’un autre blogue gourmand.

Cet article a été publié dans autres blogues, autres sites webs, à essayer, montréal, street food. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour bouffe de rue au festival juste pour rire

  1. je vis par mes amis aussi. l’une d’entres elles est allée au Souk hier avec son chum, voici ce qu’elle avait à dire:

    « En passant, j’ai essayé Lucky’s Truck hier, c’est super bon! F. a pris la bouffe dans le corbillard (Deathgrill?) mais c’était une petite portion pour le prix… et rien de super innovateur! Et je recommande aussi les sandwichs à la crème glacée délicieux de la cabane de Daren Bergeron!

    Trop cool ce souk :) »

  2. Ping : bouffe de rue au parc olympique | Gourmande, mais pas trop!

Laisser un commentaire

