nouvelles saveurs au Point G!

je suis passée à la boutique Le Point G ce matin, histoire d’acheter des macarons pour la fête des pères. en faisant mes choix, j’ai vu qu’il y avait au moins 2 nouvelles saveurs que je voulais essayer: curry-coco et foie gras-cidre de glace.

le curry-coco est plutôt épicé, on goûte vraiment le curry dedans.

pour ce qui est du foie gras-cidre de glace: n’ayant jamais goûté à du foie gras, je ne peux pas dire si le macaron le goûte vraiment. il avait un espèce de goût salé-sucré, vraiment intéressant.

à essayer si vous êtes dans le coin! 1266 mont-royal est, montréal.

Cet article a été publié dans adresses, critiques, macarons, montréal. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

