brownies de ricardo: 2 tentatives

je suis allée souper chez un ami samedi soir. selon notre entente habituelle, il fournit le plat principal, je fournis le dessert. comme il est maniaque de chocolat, j’ai décidé de lui faire des brownies. spécifiquement, la recette de ricardo (sans noix). une de mes amies en avait fait lors d’un souper chez elle, je me suis dit que je pouvais perpétuer la tradition.

comme j’ai laissé tous les brownies à mon ami (sauf deux, que j’avais goûté), j’ai décidé de m’en refaire hier soir. en versant la pâte dans le moule, je trouvais que sa texture était bizarre, mais je me suis dit « bof, ça va s’arranger avec la cuisson ». ben non, ça a cuit bizarre aussi. je les ai goûté, je les ai trouvés bon, quoique pas très sucrés… ce matin, je me rends compte que j’ai oublié d’ajouter la tasse de sucre au chocolat après l’avoir fait fondre… oups! et il ne me reste plus assez de chocolat pour m’en refaire aujourd’hui.

alors surtout, ne pas oublier d’ajouter le sucre dans vos recettes de desserts!

Cet article, publié dans autres sites webs, brownies, oups!, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

