pretzels

j’ai commandé des pretzels pour une petite réception au travail dernièrement. on m’avait recommandé le petit munich (avant, c’était un restaurant et une boulangerie/pâtisserie. maintenant, le restaurant est fermé, et c’est sur commande seulement.). j’avais déjà mangé de leurs pretzels, mais ça faisait un certain temps. j’ai profité de la commande pour en prendre un en photo.


Photobucket
avec sa fente, on dirait un bonhomme sourire!

3 grosseurs de pretzels sont disponibles: petits, moyens (réguliers) et grands. j’ai pris des moyens. la livraison s’est faite en matinée à mon travail: ça sentait tellement bon dans mon bureau! rien de tel que l’odeur de pretzels frais.

ils étaient tendres, moelleux, pas trop salés, un peu sucrés on aurait dit. vraiment, mais vraiment bons!

le petit munich
page sur urbanspoon
pour commander: 514-626-8899
ou par courriel: lepetitmunich (at) hotmail (point) com

et hier, en passant coin st-laurent et mont-royal, je me suis rappelée qu’une pretzeleria avait ouvert dernièrement. je suis passée me prendre un pretzel avant de rentrer chez moi.

Photobucket
ils ont un choix de pretzels salés et sucrés. j’ai pris un pretzel au carvi.

Photobucket
gros plan sur le carvi.

Photobucket
vue du dessous, où on voit les traces du gril de cuisson.

il était plus gros que le pretzel du petit munich. moins salé. un peu plus croustillant, et moelleux à l’intérieur. le carvi ajoutait un goût intéressant.

chaque pretzel coûte 2$. on mentionne sur leur carte postale promotionnelle que le 6ème pretzel est gratuit. ils ont aussi des pretzels farcis à la saucisse ou au fromage, pour 2.50$. ça me semble un concept intéressant.

la pretzeleria
25 mont-royal est
514-419-4039
http://www.pretzelmania.ca (en construction)

bons pretzels!

Cet article a été publié dans adresses, boulangeries, critiques, montréal, pains, photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour pretzels

  1. www.macuisineetvous.com dit :

    elle est bien rigolote cette pretzel

Laisser un commentaire

