chocolat!

une amie était à taipei il y a 2 semaines. elle m’a ramené ceci:

Photobucket

une kitkat chocolat blanc et matcha!! disponible seulement en asie (ou seulement au japon? elle a transité par narita au japon.). je l’ai mangée plus tôt ce soir: c’était plutôt rafraîchissant, et très bon!

je suis ensuite allée prendre une marche, et j’ai fait un arrêt au marché laurier en revenant chez moi. je voulais simplement des bananes et des fraises. je suis plutôt tombée sur un étalage de chocolats ritter sport « saveurs printanières – pour un temps limité seulement! ». ben j’en ai acheté :D

Photobucket

les saveurs: éclats de cacao, cerise amarena, chocolat blanc et noix de coco, croquant à la noisette.

éclats de cacao, je pense le donner à ma mère, et croquant noisette, à une amie qui trippe sur le praliné. j’ai bien hâte de goûter à cerise amarena :)

Cet article, publié dans asie, photos, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

