recommandations de restos indiens à montréal

je ne connais pas beaucoup la cuisine indienne. dans les bons restos indiens que je connais, il y a le mysore au 4216 boul. st-laurent, au coin rachel.

il y a aussi le allo inde au 1422 rue stanley.

par contre, j’ai des amies qui aiment beaucoup la bouffe indienne. selon l’une d’elles, le meilleur resto indien est le bombay mahal au 1001 jean-talon ouest. on y mange très bien pour pas cher.

ce titre de meilleur restaurant indien est contesté par une autre amie, qui elle donne ce titre à la maison indian curry house, située en face du bombay mahal, au 996 jean-talon ouest. selon elle, et je cite, on y trouve « les meilleurs thalis végétariens (et probablement les meilleurs thalis poulet au beurre aussi). et leur channa samosa est délicieux (et à 3$ on a un repas! malade!!) ».

d’autres recommandations seraient à venir… et vous, avez-vous de bons restaurants indiens à recommander, à montréal ou ailleurs?

Cet article a été publié dans adresses, à essayer, indien, montréal, restaurants. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour recommandations de restos indiens à montréal

  1. recommandation d’une autre amie: « le resto Indian Le Taj pour son ambiance feutrée et son beau décor, mais je le décommande pour le service pas du tout à la hauteur du calibre qu’il essaie de se donner. J’essaierai ceux de Parc-Extension la prochaine fois! »

Laisser un commentaire

