revue de presse du 1er mai

j’avais réservé le livre de martin picard cabane à sucre au pied de cochon à la grande bibliothèque. hier, j’ai reçu le courriel m’avisant que le document était disponible pour moi. toute contente, j’y suis allée après le travail… et il n’était pas sur les rayons. après l’avoir cherché avec l’aide d’une employée, sans succès, je suis retournée chez moi :( elles vont m’appeler quand elles l’auront retrouvé. j’ai bien hâte de le lire!

le noma remporte encore une fois le prix du meilleur restaurant.

un peu plus sur le processus de nomination.

la cuisine moléculaire, dépassée?

des marques allemandes dans nos épiceries.

le meilleur sandwich du monde serait à montréal.

les meilleurs restos de montréal, mais…

les temps sont durs pour les restos.

Cet article a été publié dans liens, livre cabane à sucre au pied de cochon, montréal, sandwichs, scandinave. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

