crudessence

j’ai eu l’occasion d’aller chez crudessence dimanche dernier avec un ami. j’en avais beaucoup entendu parler, et j’étais bien contente de pouvoir satisfaire ma curiosité en regardant leur menu.


crudessence est un resto où la plupart des plats sont servis crus, donc sans cuisson. j’ai dérogé à cette règle en voyant qu’une soupe chaude était disponible, au miso, alors j’ai opté pour cette option réconfortante. mon ami a pris la lasagne, et il m’a permis d’y goûter.

Photobucket
la lasagne avec sa salade

en apparence, une lasagne tout ce qu’il y a de plus « normal ». et on y goûte, et c’est froid, et frais, et plein de saveurs! le fromage semblait fait de noix, on y trouvait des tranches fines de zucchini, et la sauce tomate avait un très bon goût épicé.

Photobucket
ma soupe miso

ma soupe était très bonne. elle contenait des baies de goji, que je n’avais jamais goûté. ça rappelait le goût des canneberges, en un peu moins acidulé.

quand au restaurant (sur mackay) lui-même: assez grand, blanc, et beaucoup de lumière, malgré qu’on se trouve en demi-sous-sol. très accueillant, et très bon service.

le restaurant propose des assiettes de dégustation à partager, tant pour leurs plats principaux que pour leurs desserts. deux bonnes raisons d’y retourner, et de véritablement explorer leur menu!

crudessence
2157 rue mackay
105 rue rachel ouest

sur facebook
sur twitter
quelques articles à leur sujet
leur livre de recettes

Cet article a été publié dans adresses, critiques, gluten-free, liens, montréal, photos, restaurants, vegan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

