cupcake camp montreal!

camp préparatoire au cupcake camp 2012, qui aura lieu le 18 novembre au palais des congrès! ils visent 50 000 cupcakes :D

l’événement avait lieu au coeur des sciences de l’uqam, près du métro place-des-arts. 6000 cupcakes ont été donnés pour l’occasion.

j’y suis allée avec un ami, qui n’était pas venu au cupcake camp de 2010. et bien sûr, j’ai pris des photos!


Photobucket

Photobucket
petits gâteaux y était

Photobucket

Photobucket
des cupcakes à l’érable avec du bacon!!

Photobucket

Photobucket

Photobucket
cutes!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
d’liche cupcakes y était aussi :)

Photobucket
mon butin: rangée arrière: érable-bacon, pamplemousse-grenade, caramel à la fleur de sel
au milieu: coco, st-patrick (avec des pommes je crois?)
en avant: chocolat (je crois)

Photobucket

Photobucket
en arrière: citron, pommes-pacanes caramélisées, choco-caramel
au milieu: choco-quelque chose… j’ai oublié.
en avant: triple-choco

Photobucket
une partie du butin de mon ami

Photobucket
^.^

Photobucket
son caramel à la fleur de sel ne s’est pas fait écraser dans sa boîte (contrairement au mien, qui a eu un accident de parcours en retournant chez moi).

il y avait une très belle (et bonne) sélection de cupcakes dans la salle, le choix fût difficile. j’ai bien hâte au camp de novembre, et j’espère avoir le temps d’y contribuer!

http://www.cupcakecamp.net/

Cet article a été publié dans cupcake camp montreal, cupcakes, montréal, photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

