pain au maïs

recette faite hier soir, pour aller avec des soupes que je me suis faites dernièrement (recettes à venir).

j’ai mis 1/2 tasse de sucre au lieu de 2/3. je trouve le pain encore trop sucré à mon goût, alors la prochaine fois j’essaierai avec 1/3 de tasse. le pain a une très bonne texture, s’effrite moins que d’autres recettes que j’ai essayé, et est bon même le lendemain et réchauffé (d’autres pains au maïs que j’ai essayé était délicieux le jour même, frais sorti du four, mais pas autant le lendemain).

Cet article, publié dans autres sites webs, liens, pains, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour pain au maïs

  1. je l’ai fait avec 1/4 tasse sucre et 1/4 tasse miel ce soir: délicieux!

Laisser un commentaire

