recipe to riches: la suite

suite de cette entrée.

comment ai-je aimé ces produits, finalement?

le slow cooked pork: bon, mais ce n’est pas ma sauce préférée. j’aurais préféré une sauce bbq (ou quelque chose comme la sauce du resto le boucan).

la crème glacée kulfi karma: belle texture, bon goût de cardamome. toutefois, je cherche le goût de l’eau de rose… un bon produit (qui serait meilleur dégusté pendant l’été ;) ).

le gâteau pêches et fromage: bon, surtout le mélange de pêches sur le dessus. belle texture, bel équilibre entre le gâteau, le fromage et les pêches. attention: on dit de le laisser dégeler 2h à température ambiante. dans mon cas, le centre était encore en partie gelé après ce temps.

les biscuits sans gluten: très bon goût et bonne texture. je n’ai pas remarqué de différence avec les biscuits avec gluten, c’est tout dire! pas beaucoup de pépites de chocolat toutefois. mon collègue, à qui je les ai donné (et qui m’en a donné un), les a a-do-ré! je vous dirais que c’est une bonne recommandation pour tous, mais surtout pour les gens intolérants au gluten.

je voudrais bien essayer le pouding au citron de la gagnante. la prochaine fois que je passerai au provigo ;)

Cet article, publié dans biscuits, crème glacée, critiques, gâteaux au fromage, gluten-free, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour recipe to riches: la suite

  1. Ping : lucious lemon pudding cakes | Gourmande, mais pas trop!

Laisser un commentaire

