sapins!

on a notre sapin de noël au travail depuis lundi. j’ai fait mon sapin à la maison hier. je commence vraiment à être en mode « noël ».

mais j’ai vraiment commencé à être en mode « noël » il y a 2-3 semaines, quand j’ai fait ces biscuits pour une amie. je lui ai demandé quelle recette elle aimerait avoir, comme « paiement » pour son aide lors de mon déménagement, et elle a dit « les sapins!! ». alors les sapins ce fût.

il s’agit d’une recette très simple de biscuits au sucre, qui provient d’un chatelaine. chatelaine propose des variations, et celle qui s’applique ici est la « pistache-gingembre ».

pour la recette (en anglais)

pour la forêt:

Photobucket

Photobucket

Photobucket

le mélange de pistaches, gingembre confit et chocolat est délicieux, un brin piquant, croquant et doux tout à la fois. de délicieux biscuits :)

Cet article, publié dans biscuits, magazine chatelaine (eng), photos, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

