epic breakfast: the angry french canadian

l’an dernier, à pareille date, epic meal time était à son sommet de popularité. et après avoir vu le vidéo pour leur angry french canadian sandwich, je n’ai pu m’empêcher de penser que ça serait bon. je veux dire, de la poutine, du bacon et du sirop d’érable, c’est typiquement québécois, non?

alors ce matin, avec un ami, on s’est fait une variante du AFCS: omission du hot dog steamé et, dans mon cas, je ne me suis pas fait de sandwich avec le pain doré (ç’aurait été trop pour mon estomac), et afin de rendre le tout plus « class », je l’ai mangé avec ustensils ;) (les gars de epic meal time seraient sûrement en désaccord avec ceci.)

pour les photos:

Photobucket
la table est mise:

Photobucket
bacon,

Photobucket
pain doré,

Photobucket
et poutine (qui ressemblait plutôt à une soupe après quelques temps dans son styrofoam…).

Photobucket
le AFCS de mon ami (qui porte un t-shirt de circonstance)

Photobucket
le mien

Photobucket
la dernière bouchée

Photobucket
take 2: with MOAR bacon on top

Photobucket

Photobucket
les restants du 2ème AFCS de mon ami, qui s’est avoué vaincu après tant de gras et de sucre.

Photobucket
j’ai dû capituler également.

donc c’était bon. est-ce que j’en ferais une habitude? certainement pas ;) mais comme brunch, pour le plaisir, c’était pas mal drôle. (et on s’est dit que ça fitterait bien dans une cabane à sucre ;) )

Cet article, publié dans déjeuners, photos, poutine, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

