pause d’après-midi d’automne: les co’pains d’abord

à la mi-octobre, après avoir assemblé mon nouveau divan IKEA, une amie et moi sommes allées sur la rue rachel afin de manger une bouchée.

nous sommes allées aux co’pains d’abord (418 rue rachel, 514-564-5920), que je connaissais déjà un peu (on y a déjà commandé des tartes au travail, et j’y étais allée avec une amie au printemps).

j’y ai pris un délicieux potage au brocoli (un bon gros bol bien chaud), et, indécise, 2 pâtisseries: un gâteau pomme-coco, et un gâteau aux carottes. des portions raisonnables, donc je ne me suis pas sentie coupable de cet excès ;)

j’ai bien aimé le gâteau aux carottes, goût doux, pas trop de glaçage, pas trop sucré. j’ai préféré le pomme-coco, mélange de goûts original et qui se fondaient bien ensemble.

j’ai vu qu’ils servent aussi le gâteau breton « kouing aman », je devrai l’essayer la prochaine fois et le comparer à celui de la pâtisserie kouing aman de mont-royal.

Cet article a été publié dans adresses, à essayer, boulangeries, montréal. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

