casa minhota

avec cette entrée, j’aurai fini de rattraper mes découvertes de septembre, et je pourrai me concentrer sur le présent!

dans le cadre de mon travail, je suis allée bruncher à la casa minhota, restaurant portugais sur st-laurent (ouf, c’est difficile le travail!) à la mi-septembre. mes souvenirs de dégustation sont flous. je me souviens avoir tout trouvé bon. alors je vous laisse simplement avec mes photos et l’adresse.


Photobucket
vue d’ensemble du buffet.

Photobucket
croquettes à: la viande, la morue, aux crevettes. salade mixte. salade de pommes de terre et thon.

Photobucket
soupe caldo verde et pasteis de nata.

Photobucket
salade mixte et chouriço.

Photobucket
salade de tentacules (pieuvres).

Photobucket
la soupe.

Photobucket
mon assiette, avec un peu de tout.

Photobucket
pour prouver que j’ai mangé quelque chose de tentaculeux avec des ventouses. côté goût, j’ai trouvé ça correct, mais côté texture… yech.

Photobucket
ma petite pasteis de nata, tellement délicieuse que j’en ai pris une bouchée avant de la prendre en photo!

casa minhota
3959 st-laurent
514-842-2661

on peut manger au resto, ou encore réserver leur salle pour une réception privée, et élaborer un menu avec le proprio, comme ça avait été fait pour nous.

Cet article a été publié dans adresses, montréal, photos, portugais, restaurants. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

