tarte pêches, cardamome et amandes

dire que je pensais ne plus avoir le temps de cuisiner et de mettre mon blogue à jour… faut croire que je suis plus organisée que je le pense…

je me suis rendue compte que j’avais tous les ingrédients requis pour faire cette tarte ce soir, alors je l’ai faite. elle refroidit actuellement dans ma cuisine. et elle sent bon!

mes pêches étaient moins mûres que je le pensais. j’espère que le goût de la tarte n’en sera pas (trop) affecté.

***ajout***

la tarte serait définitivement meilleure faite avec des pêches mûres. mmmmh…

quelques photos prises sur le vif:

Photobucket

Photobucket

Cet article, publié dans autres blogues, photos, tartes, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

