d liche cupcake, prise 2!

j’ai décidé de marcher pour rentrer à la maison après le travail ce soir. en chemin, je me suis rappelée l’existence de d liche, et que je pourrais y faire un arrêt! ils étaient ouverts (ils ferment à 21h, et non pas à 17h-18h comme je le pensais), et comme je n’étais pas pressée comme l’autre jour, j’ai pu regarder un peu plus et me choisir 6 minis pour emporter.

un des employés (le proprio?) m’a offert un mini triple-chocolat à goûter. c’est le cupcake le plus NOIR que j’ai vu/mangé de ma VIE! et il était bon!! et ce, sans colorant artificiel!

Photobucket


j’ai pris donc citron, crème de fraise, pina colada, gâteau aux carottes, beurre d’arachide & chocolat, et chocolat (NOIR!) avec glaçage à la vanille.

Photobucket
rangée du haut: citron, beurre d’arachide et chocolat, crème de fraise
rangée du bas: choco-vanille, pina colada, gâteau aux carottes

Photobucket

j’ai beaucoup aimé celui au citron, gâteau au fromage, chocolat-vanille et pina colada. goûts très réussi!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
what i dubbed the « blacker than the blackest black, times infinity » cupcake (well, its cousin actually. the other one’s icing is just as black.) c’est le parfait cupcake goth ;)

Cet article a été publié dans critiques, cupcakes, montréal, photos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour d liche cupcake, prise 2!

  1. Rose-Hélène et Pierre dit :

    Je me pourlèche!! R.

Laisser un commentaire

