rockaberry!

je peux pas croire, qu’au nombre de fois où je suis allée au rockaberry, j’en ai jamais parlé ici!

j’ai plus l’habitude d’aller à celui sur st-denis, mais les dernières fois, je suis allée à celui sur monkland, près du métro villa-maria (c’est plus proche de chez moi).

j’y suis allée fin janvier pour la fête d’un ami. ils avaient encore leurs décorations festives :)

Photobucket

Photobucket
j’ai pris le duo sandwich-tarte, avec le sandwich à la dinde. très simple, mais toujours bon.

Photobucket
mon ami a pris le duo soupe-quesadilla. je ne peux pas dire pour la soupe, mais sa quesadilla était bien bonne.

Photobucket
un des présentoirs à tartes :)

Photobucket
gros plan sur la tarte à la lime des keys (ma préférée) et le gâteau au fromage oreo

Photobucket
l’autre présentoir, comprenant surtout leurs délicieuses croustades.

Photobucket
et, trop pressés que nous étions de manger notre tarte, j’ai oublié de prendre une photo avant. voici ce qu’il en restait quand je me suis rendue compte de mon oubli.

Photobucket
avec flash pour mieux voir. on a pris gâteau au fromage framboise-choco, c’était délicieux.

si mon souvenir est bon, voici les tartes que j’ai essayé chez eux:
-tarte à la lime des keys
-tarte citron meringue
-millefeuille
-pacanes
-fromage oreo
-fromage caramel & fudge
-fromage et fudge
-croustade petits fruits
-croustade fraises & pêches
-croustade fraises & rhubarbe

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour rockaberry!

  1. Die Guitare Fraulein dit :

    eh. en effet. mium mium.
    c’est quand qu’on y va?

Laisser un commentaire

