berlin: autres restos

parce que j’ai pas seulement mangé des cupcakes quand j’étais à berlin, voici quelques autres endroits que j’ai bien aimé.

Mr Vuong
http://www.monsieurvuong.de/
alte schönhauser strasse 46

Photobucket

mr. vuong, un petit resto vietnamien, d’apparence très chic, mais avec des prix très raisonnables. et ça n’a pas dérougit de tout le temps que j’y ai été!

Photobucket
j’y ai mangé une délicieuse pho au poulet, une des meilleures pho de ma VIE! le bouillon était délicieux, pas trop salé, pas trop gras :) j’aurais aimé avoir le temps d’y retourner.

Nil der Imbiss
http://www.nil-imbiss.de/index.html
grünberger strasse 52 OU oppelnerstrasse 4

Photobucket

petit casse-croûte soudanais recommandé par un ami. je n’ai pas été déçue! j’y ai mangé un délicieux pita avec salade, poulet, patates sautés, le tout avec une sauce aux arachides, c’était délicieux! faut que je trouve des casses-croûtes soudanais à montréal maintenant ;)

W der Imbiss
http://www.w-derimbiss.de/
kastanienallee 49

recommandé par 2 amis.

Photobucket
j’y ai pris une pizza sur pain naan, avec pâte d’olives, tomates séchées, arugula et parmesan fraîchement râpé. j’ai bien aimé, mais je crois que j’aurais préféré une des sortes avec de l’avocat ou du fromage de chèvre.

Photobucket

Photobucket
biozisch, une limonade pétillante fréquente à berlin, disponible en toutes sortes de saveurs! celle-ci est aux framboises-cassis, j’en ai essayé une au litchi chez nil der imbiss. pas une grande fan de litchi, mais ça ne m’a pas déplût.

Cha Cha
http://www.eatchacha.com/
friedrichstrasse 63

un resto thai. je pense que ça faisait pas très longtemps qu’ils étaient ouvert. vraiment un très beau resto, concept urbain, moyennement cher (mais pas trop), ce qui m’a surpris, vu le quartier (je pensais que ç’aurait été + cher).

Photobucket

Photobucket
j’ai a-do-ré leur potage. un des meilleurs que j’ai mangé de ma VIE! la cuiller en bois venait ajouter une texture de + au potage (ça ne glissait pas invisiblement comme nos cuillers en métal). potage carotte, coco, citrouille, gingembre et épinards (je me serais passé des épinards). juste bien épicé, pas trop chaud, tellement bon!

Photobucket
mon plat principal: poulet dans une sauce aux arachides avec un riz au curry. également très bon, mais je trouvais que j’avais trop de sauce.

et pour conclure: une partie d’une rangée de chocolats dans une épicerie :D
Photobucket
vraiment, on trouve une sélection débile de chocolats en allemagne :D

Publicités
Cet article, publié dans adresses, berlin, critiques, en voyage, liens, thaï, vietnamien, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s