cupcakes au persimmon

de ce blogue.

et pour celles et ceux qui, comme moi, ne savent pas trop ce qui va dans un pumpkin spice mix, eh bien j’ai trouvé ceci.

ça m’a donné 12 cupcakes et 6 mini bundt cakes. mon persimmon était beaucoup + mûr que celui utilisé pour faire les biscuits, ça a donné une belle purée lisse.

on le goûtait beaucoup + dans la pâte que pour les biscuits. un bel arôme présent mais pas trop fort. pâte délicieuse :)

je n’ai pas fait le glaçage qui va avec la recette, il ne m’inspirait pas vraiment (et le lait condensé sucré, c’est pas super pour l’intolérance au lactose).

les cupcakes ont bon goût, une belle texture. j’ai mis la moitié des épices recommandées, je trouve que ça fait juste un bel équilibre entre les épices et le persimmon :)

Cet article, publié dans autres blogues, cupcakes, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

