l’académie, boulevard des galeries d’anjou

j’y suis allée hier pour la fête d’une amie. on devait être une bonne vingtaine!

j’étais déjà allée à l’académie sur st-denis, quoique ça fait un bon moment, et je ne m’en souviens pas assez pour pouvoir comparer les 2 restaurants.

j’ai été un peu déçue par le menu. pas que ça avait pas l’air bon; mais y’avait de la crème presque partout, et vu mes intolérances, ça me laissait moins de choix. j’ai pris un suprême de poulet finalement: farci aux épinards, prosciutto, tomates séchées, fromage de chèvre et ricotta. servi avec de délicieuses petites pommes de terres, carottes, ananas et asperges.

Photobucket

Photobucket
(je suis encore en train de m’habituer à ma nouvelle caméra, j’aime + ou – l’éclairage ici.)

j’ai trouvé ça bien bon! tout le monde autour de moi semblait satisfait de leur choix également. un très beau souper :)

Cet article a été publié dans critiques, photos, restaurants. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

